Need for Speed Payback : EA et BMW présentent la nouvelle 'B

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16014
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Need for Speed Payback : EA et BMW présentent la nouvelle 'B

Message par Titiboy » 21 août 2017, 21:43

Aujourd'hui, Electronic Arts et BMW Group ont annoncé la nouvelle BMW M5 qui fera ses premiers tours de roue dans Need for Speed Payback.



BMW révèle ainsi pour la première fois une voiture à l'occasion d'un partenariat avec un jeu vidéo, la nouvelle BMW M5 du jeu étant visible lors de l'événement Gamescom 2017 (vous savez ce grand rendez-vous pour gamers qui se déroule dans la ville de Cologne).



La nouvelle BMW M5 reprend l'idée traditionnelle de la berline de luxe à quatre portes très prisée des conducteurs. Les joueurs de Need for Speed Payback découvriront ainsi dès cet automne la nouvelle transmission intégrale M xDrive au cours de leurs aventures à pleine vitesse dans les rues et les paysages de Fortune Valley.

 







Rappelons que Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC via la plateforme Origin. Les possesseurs de Need for Speed Payback Édition Deluxe bénéficieront de leur accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre. Les joueurs auront aussi la possibilité de se plonger dans le jeu avant sa sortie via EA Access et Origin Access, dont les membres pourront jouer pendant 10 heures à partir du jeudi 2 novembre grâce aux essais en avant-première EA Access et Origin Access.



Profitons également de l'annonce pour vous dévoiler le nouveau trailer du jeu :

 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »