Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16022
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est

Message par Titiboy » 11 août 2017, 16:29

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur !

 

C'est l'heure de se remettre dans le bain, puisque la nouvelle extension de Hearthstone, nommée Chevaliers du Trône de glace vient de sortir. Cette fois-ci, le Roi-Liche - seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre,vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes.

 





L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe. Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort.



Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions annoncées comme étant "vraiment difficiles", mais disponibles gratuitement pour tous. Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.

 

L’extension Chevaliers du Trône de glace est donc disponible dès à présent sur PC Windows, Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »