Black Desert Online : Un aperçu de son nouveau contenu avec

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Black Desert Online : Un aperçu de son nouveau contenu avec

Message par Titiboy » 11 août 2017, 16:22

PearlAbyss dévoile des notes de développeurs concernant le contenu à venir et des mises à jour pour le jeu Black Desert Online.

Dans les récentes notes de développeurs publiées en Corée, Jae-Hee Kim (le producteur exécutif) évoque les mises à jour de contenu à venir, les équilibrages du jeu ainsi que les changements apportés aux cycles de maintenance.

Pour être capable de réagir et de sortir des corrections et des mises à jour régulières, le service passe désormais à une maintenance bi-hebdomadaire. L'objectif étant d'assurer un service plus stable.

L’amélioration de compétences - l’Illumination de Rabam, est actuellement en développement et fera office de second Éveil. Cette amélioration de compétences donne aux joueurs la possibilité de redécouvrir chacune des 14 classes actuellement disponibles. Ce système laisse ainsi les joueurs combiner deux compétences non-éveillées. L’Illumination de Rabam sera implantée dans le jeu avec les mises à jour à venir.

 



En plus de cela, les joueurs seront capables de réaliser plus de contenu AFK (away from keayboard) avec l’Entrainement du Black Spirit. Black Desert Online est connu pour ses systèmes d’AFK grâce auxquels les joueurs peuvent progresser, même s’ils ne sont pas physiquement en train de jouer. Ce contenu était déjà disponible lors d’occasions spéciales sur les serveurs coréens, et est désormais prévu pour être intégré comme une fonctionnalité de base du jeu.

Un nouveau système de campement fournira aux joueurs la possibilité de s’aventurer loin de la sécurité des cités, puisqu’ils auront à leur disposition un abri transportable lorsqu’ils partiront pour chasser et explorer le monde.

 





D’autres mises à jour sont prévues, incluant l’ajout de nouvelles armes de siège, un nouveau système de tutoriel, un nouveau world boss nommé « Vell », le perfectionnement du système d’amélioration ainsi que l’arrivée de l’Éveil de la classe Mystic.

 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »