Arena of Valor : Un nouveau MOBA vient de débarquer sur mobi

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16014
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Arena of Valor : Un nouveau MOBA vient de débarquer sur mobi

Message par Titiboy » 11 août 2017, 16:13

Bonne nouvelle pour les fans de MOBA et les gamers, l’un des MOBA les plus célèbre sur mobile en Asie devient désormais disponible sur le marché européen.  Arena of Valor est dès maintenant téléchargeable sur le Google Play Store, sur Android, ainsi que sur l’App Store, sur iOS.



Avec son gameplay MOBA 5v5, Arena of Valor a déjà rencontré son petit succès dans les pays où les MOBA dominent comme en Corée du Sud, à Taïwan, en Thaïlande et au Vietnam. C’est également le premier titre à dominer les tops de téléchargements à la fois sur le Google Play Store et l’App Store depuis plusieurs mois.  Sachez qu'un an à peine après son arrivée sur le marché, il possède une communauté eSports bien installée en Asie, ainsi qu'une série de tournois organisés régulièrement.



Voici donc un premier aperçu du jeu :

 







Sachez que le temps de jeu pour chaque mode ne dépasse habituellement pas plus de 10 minutes pour s’accorder au temps de trajet d’un joueur vers l’école ou à une pause déjeuner au travail.



La liste de héros présents au lancement est de 42 héros, dont des tireurs d’élite, des tanks, des assassins, des mages ou des guerriers. Les joueurs peuvent probablement s’attendre à voir la liste de héros évoluer continuellement.



Le jeu propose des combats sur un champ de bataille classique avec 3 voies, des tours à conquérir, une jungle remplie de monstres, ainsi que divers modes de jeu, allant du 5v5 pour les grandes parties, aux matchs 3v3, en passant par un mode 1v1 pour les petits rounds entre amis.



Bref, si le MOBA vous tente, c'est le moment de l'essayer.


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »