Ubisoft étend son empire et noue une alliance

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Ubisoft étend son empire et noue une alliance

Message par Vaan »

Ubisoft continue son expansion vidéoludique puisqu’un nouveau studio va très prochainement ouvrir ses portes. Il sera situé en Suède, à Stockholm.

 

En fait, Ubisoft Stockholm collaborera avec Massive, bien connu pour, entre autre, The Division. Le studio franco-suédois travaillera en priorité sur des AAA et Patrick Bach en prendra la direction, celui-ci étant parti de chez DICE. Son arrivée chez Ubisoft a été enthousiasmante pour lui et il a l’air heureux de participer aux projets du développeur. Et pour commencer cette aventure il va s’attaquer à un mastodonte du septième art adapté en jeu vidéo : Avatar. L’union de Massive et Ubisoft sur ce jeu pourrait se révéler fructueuse.

 


Je suis enchanté de rejoindre la famille Ubisoft, j'ai le sentiment que je vais pouvoir mettre à profit mon expérience dans l'industrie d'une manière nouvelle et différente. Mon but a toujours été de créer les meilleures expériences vidéoludiques possibles pour les joueurs. Lorsque j'ai discuté avec Ubisoft des éléments qui nous importaient le plus, il était clair que nous partagions la même passion, celle d'entretenir la créativité des équipes avec cet objectif en tête


 

Espérons que l'expérience de Massive alliée à celle d'Ubisoft permettra de pondre un jeu digne de ce nom surtout quand il s'agit d'un titre aussi ambitieux. Il nous tarde également que le développement arrive à son terme pour savoir quels seront les projets à venir pour ce studio fraîchement sorti de terre. 

Pensez-vous qu'Avatar sera à la hauteur de son homologue cinématographique ?

Avatar ne sortira pas avant 2020 sur PS4, Xbox One et PC et du coup sur next-gen.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Ubisoft ????tend son empire et noue une alliance

Message par Maktorius »

La premi??re fois qu'Ubisoft a tent?? d'adapt?? Avatar, on a vu le r??sultat. Esp??rons qu'ils fassent mieux cette fois.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »