Console Fun - Consulter le sujet - Sea Of Thieves : A l'abordage matelots !!!

Sea Of Thieves : A l'abordage matelots !!!

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 230
Inscription : 25 Janvier 2016, 19:03
Localisation : Dans mes vêtements
Titre: Membre

Sea Of Thieves : A l'abordage matelots !!!

Message par Vaan » 06 Août 2017, 19:46

Sea Of Thieves, la simulation de piraterie massivement multijoueur, de dévoile un peu plus avec une vidéo de gameplay relativement longue mais malheureusement avare en information.

 


La scène prend place sur un vieux gréement voguant au gré des flots. Une armada de flibustiers s'affaire sur le pont bordé par des canons. Notre personnage peut choisir sa destination grâce à une carte maritime interactive. Plusieurs roues de sélection sont disponibles afin de garder sa besace bien garnie en équipements en tous genres et en objets utiles à l'aventure comme un morceau de parchemin manuscrit sur lequel des indices concernant l'objectif sont inscrits. Ensuite notre pirate prend la direction du mât principal, en gravit chaque échelon et se la joue vigie, scrutant l'horizon azur teintée d'une cellule orageuse s'approchant dangereusement. L'utilisation de la boussole est très importante afin de garder le cap du bâtiment flottant. Ensuite nos amis gabiers ont plongé par-dessus bord pour investir une île déserte et se sont dirigés vers un atoll abritant des fortifications en bois dont la carte montrait l'emplacement d'un trésor. Après de longues minutes à creuser à tâtons nos chasseurs de trésors ont fini par déterrer le précieux et l'ont ramené sur le navire.

 


La nuit tombante, les flot sont devenus capricieux et les cieux ont changé de couleur tournant à un verdâtre inhabituel. Nos pirates se lancent ensuite à l'abordage d'un bateau qui se terminera par un duel avec le maître des lieux et la projection inexpliquée de notre ami sur le bateau des damnés, véritable nécronavire angoissant.


 




 


Malgré toute cette description nous n'avons rien appris de probant concernant le titre. Côté technique c'est plutôt correct mis à part quelques bug de collision. Les effets de lumières sur l'eau sont convaincants et l'esthétique cartoonesque donne au jeu un côté enfantin, bien loin de l'univers de la piraterie plutôt réservé à un public averti. 

 


Sea Of Thieves sortira au premier semestre 2018 sur PC, Xbox One.


 



"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)