Razer : Le Chroma Hardware Development Kit (HDK) vient de so

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17600
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Razer : Le Chroma Hardware Development Kit (HDK) vient de so

Message par Titiboy » 04 août 2017, 15:54

Razer annonce aujourd’hui le Razer Chroma Hardware Development Kit (HDK), le système d’éclairage modulable pour les joueurs PC. Intégré au sein de l’écosystème du Razer Chroma, le Chroma HDK offre ainsi une personnalisation des couleurs tout-en-un avec l’aide d’une commande permet de modifier individuellement chaque LED.

 





Les utilisateurs peuvent façonner et plier les bandes LED pour qu’elles s’ajustent virtuellement à chaque surface afin qu’elles éclairent une pièce entière, à la maison ou au bureau.

 

Le Razer Chroma HDK supporte jusqu’à 4 canaux de sortie avec une capacité totale de 64 LEDs RGB. Inclus dans la boîte se trouve 2 bandes LED qui disposent chacune de 16 LEDs, sachant qu’il est aussi possible d’en ajouter avec le Razer Lightpack Extension Kit (achetable séparément) qui lui, fournit une paire de bandes LED supplémentaires et des rallonges pour les câbles.

 

Les joueurs peuvent choisir parmi 16,8 millions de couleur. Il est possible d’apporter ses propres personnalisations en utilisant le nouveau Chroma Studio sur le Razer Synapse 3, l’outil de configuration d’appareils actuellement en bêta. Avec Chroma Studio, les joueurs pourront synchroniser les effets lumineux sur tous leurs périphériques. Certains effets peuvent également être diffusés en continu à travers les périphériques selon leur emplacement.

 

Si vous êtes intéressé, sachez que vous pourrez vous le procurer directement sur le site de Razer, via ce lien.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »