Sonic Mania : Une vidéo et des informations sur les 'bonus s

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Sonic Mania : Une vidéo et des informations sur les 'bonus s

Message par Titiboy » 04 août 2017, 11:33

Suite à l'annonce des Special Stages de Sonic Mania lors de la Comic-Con de San Diego, SEGA lève le voile sur deux nouvelles fonctionnalités du jeu : le Bonus Stages « Blue Spheres » et le mode Time Attack.

 

Dans le mode « Blue Spheres », le joueur dirige Sonic, Tails ou Knuckles et doit toucher un certain nombre de sphères bleues pour compléter le niveau. Mais attention : une fois touchée, une sphère devient rouge, et ne doit absolument pas être retouchée ensuite sous peine de retour prématuré au niveau en cours. Des médaillons d'argent attendent les joueurs qui en viennent à bout, tandis qu'un médaillon d'or et un score parfait récompenseront les joueurs qui parviendront à collecter l'ensemble des anneaux en plus d'activer l'intégralité des sphères bleues.

 





Time Attack est un tout nouveau mode qui permet aux fans de vitesse de laisser parler leur talent grâce à des classements en ligne : les plus rapides à parcourir ce monde semé d'embuches figureront en tête des leaderboards mondiaux spécialement créés pour l'occasion.

 

Dans les Special Stages, annoncés lors de la Comic-Con, les joueurs poursuivent les UFO ennemis pour mettre la main sur les précieuses émeraudes du Chaos. Ramasser les sphères bleues en route est un bon moyen de gagner en vitesse en remplissant sa jauge : une fois pleine, celle-ci fait augmenter le niveau Mach, et augmente donc les chances de faire un pas de travers et de sortir de la piste !

 

Pour terminer, rappelons que Sonic Mania sortira le 15 août 2017 sur PS4, Xbox One, Switch et PC.

 

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1523
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Message par Maktorius » 05 août 2017, 07:58

Rien de neuf sous le soleil de Mobius du coup puisque tout ça a déjà été vu dans Sonic 3 & Knuckles ainsi que Sonic CD. Un peu dommage tout de même
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »