FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

FIFA 18 : RONALDINHO rejoint le roster des icônes FUT

Message par Titiboy » 03 août 2017, 12:04

EA SPORTS a levé le voile sur les Histoires des ICÔNES FUT dans FIFA 18 (PS4, Switch, PC et Xbox One). Les Histoires prolongent l'expérience de ces différentes icônes du foot, afin de permettre aux joueurs de trouver jusqu'à trois versions des plus grandes stars de tous les temps pour leurs équipes FUT. Parallèlement à la révélation d'aujourd'hui, le studio a également annoncé que Ronaldinho allait rejoindre l'effectif des prestigieuses ICÔNES. Il rejoint les ICÔNES révélées précédemment comme Pelé, Ronaldo Nazario, Thierry Henry, Lev Yachine et Diego Maradona, ainsi que d'autres stars comme Rui Costa, Patrick Vieira et d'autres joueurs qui ont été dévoilés aujourd'hui.



Avec cette annonce, nous vous proposons de découvrir quelques-unes des légendes en action dans la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

 



 



Les histoires de l'ICÔNE Ronaldinho mettront en avant trois périodes distinctes de sa carrière : Ronaldinho en 2002 avec le Paris St. Germain, l'année où il remporta la Coupe du Monde de la FIFA Corée/Japon avec le Brésil ; Ronaldinho en 2010, au moment où il remporta le Scudetto avec l'AC Milan pour sa dernière année chez les Rossoneri ; et enfin Ronaldinho en 2004 dominant La Liga et élu meilleur joueur du monde de l'année par la FIFA.

 

*Rappelons que le jeu est disponible en précommande sur Amazon, pour une sortie prévu le 28 septembre 2017, voir ce lien

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »