Real Farm Sim : devenez un agriculteur de légende

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Real Farm Sim : devenez un agriculteur de légende

Message par Vaan » 03 août 2017, 10:14

Aujourd'hui nous allons aborder un sujet très important. En effet le monde agricole se meurt et il nous faut trouver une solution afin de pallier ce problème. Quoi ? Vous préférez les jeux vidéo ? Qu'à cela ne tienne. L'éditeur Soedesco vient de dévoiler son prochain jeu de simulation agricole : Real Farm Sim. Derrière ce nom évocateur vous devrez trouver l'amour dans le pré. 

 

Trêve de plaisanteries. Dans ce jeu vous devrez acquérir une ferme et la faire évoluer à la manière d'un jeu de simulation tout à fait banal. Semer des parcelles entières de blé, de légumes et autres produits du terroir. Le jeu sera jouable en mode carrière ou libre. Vous pourrez choisir de débuter votre aventure à la Charles Ingalls soit à partir d'un terrain vague dépourvu de toute culture et bâtisse, soit intégrer directement un établissement en bonne et due forme. La gestion est omniprésente entre négoce de prix, économie, gestion de personnel, du bétail, des machines, entretien des parcelles, acquisition de nouveaux terrains etc.... La conduite de véhicule sera possible afin de garder ses cultures en bon état. Très peu d'informations ont filtré puisque le jeu vient tout juste d'être dévoilé.

 

Nous savons qu'il sera en open world, qu'il est développé par Triangle Studio qui a, à son actif, Aerea, un RPG musical et Adam's Venture, un jeu d'action. Voilà un studio qui aime renouveler sa ludothèque avec de nouveaux genres. Pour les plus exigeants un affichage 4K sera disponible sur supports compatibles.

 


"Nous avons remarqué un intérêt croissant pour la simulation de ferme agricole. Avec Real Farm Sim, nous souhaitons améliorer cette expérience de jeu avec des mécanismes de jeu et des graphismes nouvelle génération. Comme son nom l'indique, Real Farm Sim offre au joueur une véritable expérience de simulation de fermes agricoles.

 


Cette déclaration de Soedesco nous confirme la volonté du studio de ne pas rester dans un domaine en particulier et de voguer au gré des envies de la communauté. Il est vrai que ces dernières années ont marqué un regain d'intérêt pour les jeux de ce type. La gamme des simulator a ses propres adeptes et Triangle Studio semble avoir pris la mesure de cette tendance. La sortie étant proche, gageons que Soedesco nous livre des informations plus pertinentes à court terme.

 

Un court trailer a été diffusé pour l'occasion mais ne vous attendez pas à apprendre grand-chose :

 



 

Real Farm Sim sera disponible en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC. Les versions Switch, PS4 Pro et Xbox One X seront mises en vente ultérieurement.

 


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »