Dragon Quest XI : Un cadeau pour les meilleurs

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Dragon Quest XI : Un cadeau pour les meilleurs

Message par Vaan » 02 août 2017, 21:09

Les fans de RPG au tour par tour et d'Akira Toriyama vont fondre de plaisir après la lecture de cet article....peut-être. Comme vous le savez peut-être le titre sera bel et bien de sortie sur notre vieux continent comme vous l'a rapporté voilà quelques jours notre ami Swanley.

 

 En effet Dragon Quest XI est disponible au Japon et nous apprenons que les joueurs auront l'agréable surprise, au terme de leur épopée, de recevoir une notification accompagnée d'un code semblable à ceux utilisés sur les store des constructeurs qui débloque Dragon Quest premier du nom en version remasterisée. Et gratuitement bien entendu. Si l'opération se déroule également en occident les joueurs pourront goûter au mythe fondateur de la licence. En espérant une localisation dans la langue de Molière. 

 

Sachez, par ailleurs, que le jeu s'est déjà écoulé à plus de deux millions d'exemplaires après seulement deux jours d'exploitation. Ce chiffre inclut les ventes physiques des versions PS4 et 3DS. Les versions Switch et occidentales n'étant pas prises en compte cette mise en bouche à de quoi rassurer Square-Enix quant au (succès?) futur de son jeu.

 

Dragon Quest XI sera disponible dans nos contrées à compter de l'année prochaine sans plus de précisions.

 

"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »