Dragon Quest XI : confirmation pour l'occident

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Dragon Quest XI : confirmation pour l'occident

Message par Swanley » 29 juillet 2017, 11:45

Le Saint Graal du RPG au Japon est enfin disponible dans son pays d'origine depuis quelques heures maintenant et les fans occidentaux se languissent d'une quelconque annonce sur la localisation du jeu. C'est chose faite aujourd'hui avec une vidéo spéciale, rien que pour eux.

 



 

C'est Yuji Horii en personne, le créateur de la série Dragon Quest, qui prend la parole pour rassurer les joueurs qui souhaitent mettre la main sur la prochaine itération de la saga. Dragon Quest XI est bien en cours de localisation pour l'occident et de plus amples informations devraient être dévoilées durant l'automne pour une sortie prévue en 2018 sur PS4 et 3DS (une version Switch serait éventuellement aussi de la partie).

 

Sous titré Echoes of an Elusive Age pour ce onzième épisode, Dragon Quest est un J-RPG qui profite de la collaboration d'Akira Toriyama (Dr Slump, Dragon Ball) pour le chara design et de Koichi Sugiyama pour les compositions musicales. Comptez sur nous pour vous tenir informé dès que nous en saurons plus, en attendant, prenons notre mal en patience avec cette vidéo de Yuji Horii.

 



 

Avatar de l’utilisateur
manire
Ninja
Messages : 109
Inscription : 17 mars 2015, 14:24
Localisation : Algérie

Re: Dragon Quest XI : confirmation pour l'occident

Message par manire » 29 juillet 2017, 15:23

Je n'ai jamais douté que cela viendrait à l'occident, mais il est agréable d'avoir la confirmation officielle. Aussi agréable de savoir que ce sera l'année prochaine, j'ai pensé que ce serait même plus tard.


________________________________________________________________________________________________
prix iphone 7 accessoires galaxy s8

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »