Final Fantasy XV : le mode multijoueur se dévoile un peu

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 156
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Final Fantasy XV : le mode multijoueur se dévoile un peu

Message par Swanley » 27 juillet 2017, 12:58

Aussi étonnant que cela puisse paraître, vous aviez sûrement oublié que Square Enix avait mentionné vouloir intégrer un mode multijoueur à Final Fantasy XV et rassurez vous, nous aussi... Cependant, les développeurs ne comptent pas lâcher Noctis et sa bande de potes de sitôt et reviennent à la charge en proposant donc la fameuse composante en ligne.



 



FFXV Comrades



 



Acharnement thérapeutique ou pas, Square Enix n'en a pas encore terminé avec le dernier jeu de la saga Final Fantasy. Après les différents épisodes centrés sur les membres de l'escouade de Noctis, le tuning sur la Regalia et les joies de la pêche en réalité virtuelle c'est au tour du mode multijoueur de venir agrémenter notre bon vieux Final Fantasy XV. Dans ce dernier il s'agira de créer votre propre avatar et de faire équipe avec trois autres joueurs en ligne afin de prendre part à différentes quêtes dans le but de ramener "la lumière dans le royaume de Lucis". 



Pour les plus impatients et fébriles d'entre vous, sachez qu'une bêta mondiale sur PS4 et Xbox One est prévue à partir du 3 août 2017 et ce jusqu'au 8 août dans laquelle vous pourrez avoir un petit aperçu de ce que proposera le mode multijoueur à sa sortie. Attention cependant, plusieurs critères sont indispensables afin d'être sélectionné et sachez que :




  • Vous devez obligatoirement posséder le Season Pass du jeu

  • Être membre Playstation Plus sur PS4 ou Xbox Live Gold sur Xbox One

  • Il ne sera pas possible de conserver vos personnages et votre expérience lors de la sortie officielle du mode



 



Plus d'informations sont disponibles à cette adresse pour une date de sortie encore inconnue. 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »