Console Fun - Consulter le sujet - Cinéma : Retour sur les bandes-annonce du Comic-Con 2017

Cinéma : Retour sur les bandes-annonce du Comic-Con 2017

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 365
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Cinéma : Retour sur les bandes-annonce du Comic-Con 2017

Message par theFlux » 25 Juillet 2017, 00:16

Le Comic-Con de San Diego, édition 2017, a été chargé en trailers et autres bandes-annonce. Alors que fallait-il retenir ?





Du 20 au 23 juillet 2017, comme tous les ans, le Comic-Con (plus grand salon mondial de la culture BD/Comics) a ouvert ses portes à San Diego. Il fut l’occasion de découvrir les derniers trailers et informations en ce qui concerne les prochaines productions à destination des grands et petits écrans. Alors au lendemain de ce salon, nous vous faisons un petit débriefing de ce qui va nous parvenir prochainement.



Pour commencer, regardons vers le grand écran. Que nous réserve le cinéma pour l’avenir proche ?



 





 



Forcement, le Marvel Studio nous a permis de découvrir la bande-annonce de sa prochaine production, Thor : Ragnrok. Ce troisième opus, qui porte le nom de la guerre final, l’apocalypse même, du panthéon nordique, verra un Thor privé de son fidèle Mjolnir et exilé sur une planète hostile. Sur celle-ci, il devra se battre en gladiateur pour survivre et dans l’arène, il retrouvera une connaissance verdâtre en la personne de Hulk. Tous deux s’allieront au demi-frère de Thor, Loki, lui aussi retenu captif sur cette planète. Forcement, ils retourneront en Asgard afin d’empêcher Hela (fille de Loki et déesse des morts) de tout détruire.

La bande-annonce se veut rétro, dans un style « Gardiens de la Galaxie », reste à voir si le film sera de qualité, les deux premiers opus ayant donnés lieu à des réactions plutôt mitigées.

Sortie prévue le 25 octobre 2017.





Pour l’un des prochains gros films des Studios, Avengers : Infity War, qui verra s’unir tous les héros apparut à l’écran contre Thanos et ses « enfants », n’a eu le droit qu’à une fuite de bien piètre qualité pour son trailer. Mais Marvel s’est rattrapé en proposant une affiche sur laquelle on retrouve tous les personnages du film. Avec un Captain America barbu, une Black Widow au cheveu blanc ou encore un Spiderman en tenu type « Iron Spider », ce visuel nous permet aussi de découvrir Thanos un peu plus en détail et de le voir porter son fameux Gant de l’Infinie.

Sortie prévue pour le 25 avril 2018.



 





 



Passons à la concurrence directe avec DC comics et la Warner. Ici, nous avons pu voir le dernier trailer de Justice League. Ce film chorale nous permettra de découvrir le pendant DC des Avengers de Marvel, la Ligue des Justicers, dans une version proche du reboot « New 52 » des comics book, avec Batman, Wonder Woman, Cyborg, Flash et Aquaman (QUOI !? BIN ET SUPERMAN ALORS !? Patience, nous y reviendrons). Après la mort apparente de Superman dans Batman V Superman : Dawn of Justice, Batman décide de réunir une équipe afin de se liguer contre d’éventuelles menaces de l’envergure de Doomsday. Bien lui en a pris, puisque Steppenwolf, fidèle lieutenant de Darkseid, vient s’en prendre à cette chère planète bleue. Petite nouveauté, dans ce trailer un passage nous intéresse en particulier. Dans la scène, on voit Alfred, majordome de Bruce Wayne, discutant avec un personnage hors-champs, on distingue à peine l’épaule du dit personnage et on constate qu’il porte une cape rouge, sans grand doute, nous pouvons en déduire que Superman fera son grand retour dans ce film. Après tout, la Ligue des Justiciers sans Superman, c’est comme un Noël sans neige, ça n’a pas la même saveur.

Sortie prévue le 15 novembre 2018.



 





 



Changeons d’écurie et tournons-nous vers la Twentieth Century Fox, qui nous donne à voir le trailer du second opus de Kingsman, intitulé The Golden Circle. Ainsi, l’élite des espions britanniques signe son grand retour avec des scènes d’action et de combats qui s’annoncent titanesques, chapeaux, moustaches et gadgets seront au rendez-vous so british.

Sortie prévue le 11 octobre 2017.



 





 



Chez Universal Pictures, maintenant, nous allons avoir droit à de la baston de meca façon barbare, avec Pacific Rim : Uprising. Après un premier opus, ou les humains armés de meca affronté des Kaiju bien badass, nous allons pouvoir nous replonger dans cet univers plutôt agréable visuellement. Cependant, l’aspect Kaiju est complètement occulté de cette bande-annonce, mais avec un message comme « join the jaeger uprising » (traduisez : rejoignez le soulèvement des chasseurs), nul doute que les magnifiques monstruosités seront bien de la partie.

Sortie prévue le 07 mars 2018.



 





 



Ensuite, c’est au tour de Netflix de nous sortir un film fantastique de derrière ses fagots, Bright. Ici, on retrouve un univers alternatif au nôtre et qui y ressemble beaucoup, à la différence près que dans celui-ci, les humains cohabitent avec toutes sortes de créatures magiques. Orcs, Elfes ou encore fées seront ainsi au rendez-vous, aux côtés d’un Will Smith qui semble très en forme dans son rôle de policier.

Brigth arrivera sur Netflix le 22 décembre 2017.



 





 



Pour finir avec l’actu cinéma, nous vous parlerons d’une belle surprise de ce Comic-Con 2017, Ready Player One, le prochain film de Steven Spielberg. Ici, on se rapproche fortement de notre univers jeux vidéo. En effet, dans ce film, adapté d’un best-seller, un adolescent du futur aimerez être né dans les 80's et pour fuir sa réalité bien triste, il se plonge dans le monde virtuel d’OASIS, où les références Pop Culture sont légions. On retrouve notamment dans ce trailer le Géant de Fer, Freddy Krueger ou encore la très célèbre Dolorean de Retour vers le Futur.

Sortie prévue pour le 28 mars 2018.



 



Passons maintenant à l’actualité du petit écran, les séries TV à succès se sont elles aussi montrées, retrouvez-les ci-dessous.



Retour chez Marvel avec les Inhumains :



 





 



Ou encore The Gifted (produit par la Fox) :



 





 



Toujours Marvel, avec Netflix, Les Defenders :



 





 



Pour DC et la CW Flash, ArrowSupergirl, Legends of Tomorrow et Freedom Fighters Ray :



 





 



 





 





 



 





 





 



Toujours chez DC mais sur la Fox cette fois, Gotham :



 





 



Encore DC, avec Syfy, Krypton :



 





 



Fear the Walking Dead :



 





 



Viking :



 





 



Stranger Things :



 





 



Voilà pour ce qui est du gros de ce Comic-Con 2017, beaucoup de bonnes choses en perspectives, nos yeux vont encore se régaler !



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)