Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 156
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Sine Mora Ex : le retour du shoot 'em up en août !

Message par Swanley » 24 juillet 2017, 13:26

Sine Mora revient sur consoles de salon et PC en août dans une version améliorée graphiquement et proposant quelques petits ajouts.



 



Sine Mora Ex



 



En 2012 sort Sine Mora. shoot 'em up relativement sympathique mais qui avait cependant divisé la communauté de fans lors de sa sortie. De grands noms étaient pourtant au rendez-vous avec Mahiro Maeda (ayant participé sur Evangelion, EscaflownePorco Rosso, Naussicäa ou même la séquence animée de Kill Bill) pour le design de certains boss et Akira Yamaoka (compositeur emblématique de la série Silent Hill) pour les musiques.



 



La réédition de Sine Mora qui comporte donc le suffixe Ex, promet quelques ajouts non négligeables outre une amélioration graphique globale. Le gameplay sera toujours basé sur la thématique du temps, vous en perdez lorsque vous êtes touchés et en récupérez lorsque vous détruisez un ennemi. Le jeu proposera désormais:




  • Un mode arcade ainsi qu'un mode histoire

  • Une résolution en 16:9 (le 16:10 étant toujours accessible en option)

  • Un doublage entièrement en anglais

  • Coop locale à deux joueurs dans le mode histoire

  • 3 nouveaux modes : Race, Tanks et Dodgeball



 



Le jeu, prévu sur PS4, PC, XBox One et plus tard sur Switch (fin d'été selon l'éditeur), sera disponible en téléchargement et en version boîte à partir du 8 août 2017. À noter que seulement la PS4 Pro et le PC bénéficieront d'une résolution 4K et du 60fps, ce qui est plutôt dommage pour un jeu du genre.



 





 


Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »