Rayman Legends : la Definitive Edition s'offre une demo esho

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Rayman Legends : la Definitive Edition s'offre une demo esho

Message par theFlux » 24 juillet 2017, 13:22

Qu’on l’attende ou non, Rayman Legends fera son retour sur la dernière née de BigN cet automne, dans une « Definitive Edition »



On le sait depuis un moment maintenant, le petit héros sans bras ni jambes de Ubisoft sera porté sur Nintendo Switch, de quoi ravir les fans qui n’ont pas eu l’occasion de faire se jeux, ou qui souhaiteraient le refaire. Pour l’occasion, le jeu se parera de quelques nouveaux modes exclusifs et améliorations :


Mode multijoueur local sans fil :


Grâce aux nouvelles capacités de la Nintendo Switch, et ses Joy-Con, Rayman Legends : Definitive Edition permettra d’utiliser le mode multijoueur local sans fil jusqu’à 4 joueurs.


Mise à jour Kung Foot :

Découvrez de nouvelles fonctionnalités dans le Kung Foot de Rayman Legends : Definitive Edition !


Gameplay tactile:

Rayman Legends exploite pleinement les avantages de la Nintendo Switch et de ses nouvelles commandes. Sortez votre Nintendo Switch de sa station d’accueil et utilisez l’écran tactile pour éliminer des ennemis, manipuler des plateformes, couper des cordes pour vous frayer un chemin, et bien plus encore. Grâce à la technologie du gyroscope, vous pouvez faire pivoter les plateformes et bien d’autres surprises vous attendent !


Jouez partout :

Grâce à la Nintendo Switch et à ses nouvelles commandes, jouez avec vos amis à tout moment ! La Nintendo Switch vous permet de continuer à jouer quand vous le voulez, que ce soit en solo ou en multijoueur.


Défis :

Connectez-vous avec vos amis grâce à une multitude de défis qui mettront vos talents et votre vitesse à l’épreuve. Consultez les classements pour voir où vous vous situez par rapport au reste du monde.


Rayman, 100 % rock !

Sautez en suivant le rythme d’une batterie, donnez des coups de poing sur la ligne de basse et faites même de la tyrolienne sur un solo de guitare. Le timing et le rythme sont essentiels pour réussir ces niveaux musicaux. Aurez-vous le talent nécessaire pour devenir un vrai héros des plateformes ?




Pour vous, possesseurs de Switch, sachez qu’une version démo est disponible sur le Nintendo eshop. Pour pouvoir l’obtenir, il vous suffit de vous rendre dans la section « Bientôt disponible » du magasin virtuel, de retrouver « Rayman Legends : Defintive Edition » et sur la droite, vous pourrez voir un bouton « télécharger la version de démonstration ». 

Pour terminer, Rayman Légends : Defintive Edition s’offre une date de sortie officielle, il arrivera dans les rayons le 12 septembre 2017.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »