La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : un nouveau perso

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

La Terre du Milieu - L'Ombre de la Guerre : un nouveau perso

Message par Swanley » 23 juillet 2017, 18:47

La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre revient à notre bon souvenir aujourd'hui avec un tout nouveau trailer dévoilé lors de la Comic Con à San Diego et qui nous présente un protagoniste bien connu des amateurs de l'oeuvre de Tolkien. Attention, léger spoiler !

 



 

C'est via ce trailer que Warner Bros, l'éditeur de ce nouvel opus, nous présente Arachne, ou Araigne selon la traduction, sous une forme peu commune. En effet, cette dernière a abandonné sa forme arachnide pour apparaître sous les traits d'une séduisante femme dans le but d'accorder à Talion, le héro du jeu, la vision du sort réservé à la Terre du Milieu et une prophétie concernant son avenir...



Rappelons que La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est la suite directe de L'Ombre du Mordor, sorti le 30 septembre 2014. Le titre conserve son côté Action RPG tout en accentuant sa facette Open World en proposant une expérience au coeur de l'oeuvre de Tolkien et se déroulant entre les événements du Hobbit et du Seigneur des Anneaux.

Le jeu est prévu pour le 10 octobre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »