Gigantic : Bande-annonce, et des informations...

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3545
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Gigantic : Bande-annonce, et des informations...

Message par Nigel » 12 juillet 2017, 11:27

Perfect World Europe B.V. et Motiga, Inc. ont annoncé que le jeu Gigantic sortira le 20 juillet 2017 sur PC & Xbox One.

Gigantic est un MOBA d’action compétitif free-to-play où deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens s’affrontent dans des batailles au sein de cartes plutôt variées. Les joueurs devront donc coopérer pour vaincre le gardien de l’équipe adverse armés d’un arsenal de sorts, d’épées et d’armes à feu.

Nous vous proposons de jeter un oeil sur la bande-annonce :

 





Sachez également qu'une mise à jour majeure arrive aujourd’hui sur la bêta ouverte de Gigantic avec des parties contre l’IA, une refonte du tutoriel, le chat vocal, et une toute nouvelle interface. Pour célébrer le dernier mois de la bêta ouverte, tous les joueurs de Gigantic recevront un cadeau. À partir d’aujourd’hui, les joueurs qui se connecteront au jeu et termineront une partie sur Arc recevront le skin Arc électrique de Tripp, et ceux qui feront de même sur Windows 10 et Xbox One recevront le skin Excelsior de Tyto le vif.

Et pour ceux qui souhaitent enrichir leur expérience Gigantic, le Pack du fondateur, actuellement en promotion à 29,99 € (au lieu de 39,99 €) donne accès aux 18 héros actuellement disponibles, aux deux prochains héros qui sortiront, et à d’autres récompenses à venir.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »