Redeemer : du sang, de la chique et du molard !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 156
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Redeemer : du sang, de la chique et du molard !

Message par Swanley » 12 juillet 2017, 11:04

Présenté comme un "brawler en vue de dessus", Redeemer, développé par Sobaka studio  et édité par Gambitious Digital Entertainment, débarque en vidéo pour nous annoncer sa date de sortie. Attention ça tâche !



 



Redeemer



 



Vous incarnez Vasily, qui, souhaitant enterrer son passé de mercenaire, avait décidé de se retirer dans un monastère, loin de la violence et des cris. Mais les fantômes du passé ne sont jamais loin et il lui faudra faire parler les poings afin de combattre ses anciens employeurs qui sont désormais à ses trousses. Armes à feu, armes blanches, éléments du décor et même vos poings pourront servir à vous défendre et surtout à attaquer dans ce beat them all très sanglant en vue du dessus. 



 



Plusieurs choix s'offrent à vous pour venir à bout de vos assaillants, outre la classique élimination silencieuse, les autres dites "environnementales" reposent sur l'utilisation du décor pour parvenir à vos fins !



 



On vous laisse découvrir ça en vidéo juste en dessous, avant de vous rappeler que Redeemer sortira le 1 août 2017 uniquement sur PC.



 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »