Mafia III : Des informations sur le 3ème DLC 'Le signe du te

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16022
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Mafia III : Des informations sur le 3ème DLC 'Le signe du te

Message par Titiboy » 11 juillet 2017, 22:59

2K et Hangar 13 dévoilent certains des détails concernant Mafia III : Le signe des temps – le 3ème DLC de Mafia III disponible dès le 25 juillet 2017.

 



Avec Faster, Lincoln Clay faisait battre la terre de la paroisse de Sinclair dans des poursuites survoltées et différentes cascades. Dans La hache de guerre il partait à l'aventure en coopération avec John Donovan. Dans Le signe des temps, Lincoln est face à des membres d’un culte dérangé et violent baptisé les Ensanglantés, qui est connu pour restaurer la justice et l'ordre à New Bordeaux à travers des rituels violents. Le culte utilise un médicament hallucinogène pour plier ses membres à leur volonté, déformant leur perception de la réalité et les transformant en tueurs. Lorsque Lincoln découvre que les Ensanglantés ont utilisé le bar de Sammy pour leurs rituels et qu’il trouve un seul survivant suite à une cérémonie brutale, il promet de protéger New Bordeaux de cette menace mystérieuse. Le signe des temps vous attire dans un jeu du chat et de la souris aux airs de thriller psychologique des années 60 et poussera l’emprise de Lincoln sur la réalité à bout.

 



Pour infiltrer les Ensanglantés, Lincoln fera appel à ses hommes de main pour démêler le mystère du culte avec de nouvelles armes et tactiques, comprenant le fait de pouvoir lancer des couteaux et la capacité de ralentir le temps lors des phases de combat.





De plus, pour protéger New Bordeaux de la nouvelle menace mystérieuse, dans Le signe des temps, les joueurs auront également l’opportunité de restaurer le bar de Sammy et symboliquement achever la quête de rédemption de Lincoln.

 



Voilà pour les nouvelles informations ! Rappelons que ce DLC sera disponible aussi bien sur Playstation 4, Xbox One et PC.

 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »