Amiibo : Les prodiges sortent groupe dans un pack

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Amiibo : Les prodiges sortent groupe dans un pack

Message par theFlux » 01 juillet 2017, 00:45

BigN annonce la sortie d’un pack contenant les amiibos des quatre prodiges du jeu, au pays du soleil levant pour le moment.



 

Si vous possédez une Switch, ou une WiiU, il y a de très fortes chances que vous possédiez The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Comme vous le savez surement, le second DLC du jeu, intitulé « Ode aux Prodiges » sortira cet hiver, comme son nom l’indique ce DLC sera centré sur les quatre prodiges. Pour l’occasion, Nintendo avait annoncé la sortie d’amiibos représentant lesdits prodiges :

Urbosa, la guerrière Gerudo                                     Rivali, l’archer Piaf

                  

 

Daruk, Le puissant Goron                        Mipha, la princesse Zora

                        

 

Les figurines sont de toute beauté, il faut bien l’avouer, mais nous n’avions guère de détails sur la commercialisation des joujoux. Une première annonce de Nintendo nous permet d’en apprendre un peu plus. En effet, la firme nippone vient d’annoncer un pack contenant les quatre statuettes, pour le Japon (visible en début d'article). Pour obtenir ce pack, il en coûte 6 480 ¥, soit quelque 52 €, pour l’heure nous ne savons pas si ce pack atterrira chez nous, mais rien n’est impossible...

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »