Console Fun - Consulter le sujet - Nights of Azure 2 -Bride of the New Moon : Une date, des inf

Nights of Azure 2 -Bride of the New Moon : Une date, des inf

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Seigneur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 3337
Inscription : 07 Décembre 2011, 20:32

Nights of Azure 2 -Bride of the New Moon : Une date, des inf

Message par Nigel » 29 Juin 2017, 15:31

KOEI TECMO annonce la date de la suite du RPG-action Nights of Azure des studios GUST !

Ainsi Nights of Azure 2: Bride of the New Moon, serait disponible en Occident à compter du 27 octobre 2017. Nights of Azure 2 est le premier jeu édité par KOEI TECMO en Occident sur la Nintendo Switch, et le jeu sera également disponible simultanément sur PlayStation 4 et PC via la plateforme Steam.



L'action de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon se déroule dans une ville d'Europe occidentale fictive à la fin du 19e siècle, alors qu'elle est la proie des démons. Le scénario suit les traces d'Alushe, membre des chevaliers-protecteurs, et de ses deux amies d'enfance, Liliana, une prêtresse empathique, et Ruhenheid, qui appartient à l'Ordre de Lourdes. Alors qu'elle protégeait Liliana, Alushe tombe dans une embuscade et se fait tuer... Elle est peu après ramenée à la vie par la Nouvelle Curie, une organisation religieuse aux allégeances douteuses, sous la forme d'un hybride de démon partiellement artificiel. Alushe, bien décidée à sauver Liliana, et accompagnée de nombreux alliés improbables ayant tous leurs propres ambitions, trouvera la force de disperser les ténèbres qui entourent le monde et de découvrir qui se cache derrière la mystérieuse Reine de la Lune.



Pour présenter certains des personnages du jeu, le studio de développement KOEI TECMO a dévoilé des images d'Alushe Anatoria, de Liliana Selphin et de Ruhenheid Ariarod, mais aussi de certains des lieux importants de l'intrigue.

 







 


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)