Console Fun - Consulter le sujet - Hebdraw #49 : Crash Bandicoot chez Microsoft ?

Hebdraw #49 : Crash Bandicoot chez Microsoft ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 367
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw #49 : Crash Bandicoot chez Microsoft ?

Message par theFlux » 29 Juin 2017, 11:44

La mascotte de Sony, Crash Bandicoot, pourrait bien se retrouver sur une nouvelle plateforme !



 





 



Demain, Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy débarquera dans nos rayons pour nos chères PS4, cependant, depuis le mois de février, une rumeur enfle sur le net. Le jeu de plateforme/action pourrait bien arriver un peu plus tard sur une autre machine, la Xbox ONE de Microsoft. En effet, Playstation Ireland avait déclaré sur les réseaux sociaux que le jeu sortirait dans un premier temps sur PS4 et PS4 PRO, quelques semaines plus tard, c’est l’enseigne américaine BestBuy, via une bannière, qui déclarait une exclusivité de un an.



Il n’en fallait pas moins pour que le net s’enflamme. De plus, il y a peu, un revendeur hongrois a listé une version Xbox ONE du jeu sur son site et a même annoncé une date de sortie pour le 8 décembre 2017. Forcément, ces informations sont à prendre avec les pincettes de rigueur, mais il se pourrait bien que Sony se soit tourné vers la concurrence, poussé par Activision, éditeur du titre, pour vendre plus de jeux.



 





 





Si tout cela s’avère véridique, est-il possible de voir le marsupial débarquer aussi sur Switch ? Après tout il serait parfait pour la machine de BigN et il pourrait être profitable pour les deux firmes de se rapprocher. Affaire à suivre...



Rappelons que Crash Bandicoot : N. Sane Trilogy sortira le vendredi 30 juin 2017 sur PS4.



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)