Fire Emblem Warriors : Trois minutes de gameplay (exclusif)

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16551
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Fire Emblem Warriors : Trois minutes de gameplay (exclusif)

Message par Titiboy » 23 juin 2017, 07:35

La rédaction de ConsoleFun a eu la chance d'essayer en exclusivité certains jeux de la Nintendo Switch, et en l'occurrence nous avons pu contempler Fire Emblem Warriors. Ce sont donc trois minutes de gameplay que nous avons la possibilité de vous proposer, en plus des informations qui suivent.

 

Sachez que ce jeu développé par Koei Tecmo sortira en automne 2017, et vous permettra d'incarner les héros emblématiques de la franchise, comme Marth, Ryoma, Xander, ou Corrin. Ce jeu s'inscrira dans la lignée d'un Dynasty Warriors qui vous permettra d'affronter des hordes de soldats avec l'aide d'attaques de zones.  Voyez par là : énormément d'unités affichées à l'écran, et des attaques spectaculaires pour vous en débarrasser.



Au niveau de sa trame scénaristique, vous y découvrirez Lianna et Rowan, 2 jumeaux héritiers de la couronne, qui ont pour mission de sauver leur royaume et feront justement appel aux héros de la licence Fire Emblem pour les aider à repousser les assaillants. Au fur et à mesure de votre avancée dans le jeu, vous pourrez débloquer des personnages jouables dotés de compétences et d'armes spéciales. Chaque personnage bénéficiera d'un doublage qui lui sera propre.

 

Nous vous proposons donc de découvrir cette vidéo de gameplay :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »