MXM : NCSOFT vient lorgner du côté du MOBA

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 156
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

MXM : NCSOFT vient lorgner du côté du MOBA

Message par Swanley » 22 juin 2017, 10:49

C'est aujourd'hui, 21 juin, que NCSOFT (Guild Wars, Aion, Lineage, Wildstar, etc...) lance son tout nouveau jeu, uniquement sur PCMaster X Master, ou MXM pour les intimes. Habitués des MMORPG, la compagnie coréenne a décidé de changer son fusil d'épaule et de s'attaquer au genre roi du free to play, le MOBA. 



 



MXM



 



Hormis les classiques affrontements en 5 vs 5 ou 3 vs 3, MXM a la particularité d'apporter un peu de nouveauté avec d'autres modes un peu plus originaux dans lesquels, par exemple, il sera possible d'affronter d'autres joueurs sur des mini jeux de parcours d'obstacles. Enfin, un système de JCE (comprendre Joueur Contre l'Environnement) vous permettra de livrer bataille dans des donjons dont certains seront tirés d'autres licences phares de l'éditeur telle que Guild Wars par exemple. Plusieurs niveaux de difficultés seront proposés et cette composante un peu plus MMO vous donnera la possibilité de débloquer de nouveaux personnages.



 



MXM roster



 



Avec une trentaine de "maitres" disponibles à son lancement, des modes de jeux divers et variés et un mix entre MMO et MOBA, MXM souhaite marcher sur les plates bandes des jeux à succès du moment en ratissant large mais cela sera-t-il suffisant pour détronner le grand patron League of Legends ? Beaucoup s'y sont essayés et nombreux sont ceux qui y ont laissé des dents.



Vous pouvez télécharger gratuitement le jeu ici et ainsi vous faire votre propre avis.



 





 



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »