Dragon Ball FighterZ : Une version Switch pourrait bien voir

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Ball FighterZ : Une version Switch pourrait bien voir

Message par theFlux »

Dragon Ball FighterZ a été l’une des bonnes surprises de l’E3 2017. Prévu sur PS4, PC et Xbox ONE, le jeu pourrait (hypothétiquement) voir le jour aussi sur Nintendo Switch.

 



 

Il est arrivé à la licence Dragon Ball de s’égarer en termes de jeu vidéo. Si Xenoverse 1 et 2 ont passablement relevé le niveau, un retour aux fondamentaux était nécessaire, et c’est Arc Système Works qui s’y colle avec Dragon Ball FighterZ. Bémol, le jeu n’est prévu que sur PS4, Xbox ONE et PC, et le possesseur de Switch sont délaissés. Mais lueur d’espoir, dans un interview, donné à nos confrères de gameblog, Tomoko HIROKI, productrice du jeu, laisse une porte entrouverte :

« - Depuis l’annonce du jeu il y a quelques jours, j’ai lu de nombreux commentaires de joueurs réclamant une version Switch de Dragon Ball FighterZ. En parlant avec des gens de Bandai Namco et avec des développeurs, j’ai entendu qu’il serait difficile de le porter sur Switch en raison des limitations de la console en matière de puissance et que vous aviez déjà eu à faire des concessions sur la version Switch de Xenoverse 2, car le portage est compliqué. Est-il vrai que la Switch ne peut pas faire tourner Dragon Ball FighterZ ?

- Je ne sais pas qui vous a dit ça, mais il n’est vraiment pas question de puissance. Nous ne rencontrons pas vraiment de difficulté avec la version Switch de Xenoverse 2. Je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes des fans, nous parviendrons à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira peut-être pas en même temps que les autres, mais nous pourrions l’envisager. »

Vous l’aurez compris, si vous voulez voir arriver Dragon Ball FighterZ sur vos Switch, il va falloir faire du bruit, beaucoup de bruit, mais rien n’est impossible.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »