Console Fun - Consulter le sujet - E3 2017 : Beyond Good and Evil 2, enfin !

E3 2017 : Beyond Good and Evil 2, enfin !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 156
Inscription : 23 Avril 2017, 20:14
Localisation : France

E3 2017 : Beyond Good and Evil 2, enfin !

Message par Swanley » 13 Juin 2017, 02:42

Knox et Shani



 



"Le retour de Beyond Good and Evil après presque 15 ans..." c'est avec ces mots que Michel Ancel a présenté le jeu que tout le monde attendait, fébrilement chaque année lors des précédents E3. Beyond Good and Evil 2 est officiellement là et a eu droit aux honneurs de la salle lors de sa présentation. 



 



Beyond Good and Evil



 



C'est via un magnifique trailer en images de synthèse que nous avons pu replonger dans cette ambiance si particulière avec son mélange de technologie et d'ancienne civilisation où les humains et les hybrides cohabitent. Si Michel Ancel a été avare en information pendant la présentation, sachez qu'il a tout de même laisser entendre de nombreuses choses très intéressantes lors d'un entretien :



 



- Le jeu est une préquelle à Beyond Good and Evil, mais il y'aura de nombreuses connexions et références à l'épisode précédent.



- Le grappin et le jetpack de Knox (le singe), seront des accessoires qu'il sera possible d'utiliser dans le jeu afin de se sortir de situation critiques.



- Michel Ancel a parlé de verticalité des décors et de sa volonté d'apporter un level design dans ce sens à son jeu.



- Avec les technologies actuelles, il sera possible d'explorer des intérieurs, des villes et d'aller dans l'espace, tout cela sans interruption.



- Il sera question de multijoueur et de coop, mais nous ne savons pas dans quelle mesure cela sera possible actuellement.



- Certains éléments du décor seront destructibles en jeu.



 



Zhou



 



Pas de date de sortie annoncée à l'heure actuelle ni sur quelles machines le jeu tournera mais comptez sur nous pour vous tenir informer dès que nous en saurons un peu plus. Trève de blabla, voici le trailer, vous l'avez bien mérité !



 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)