E3 2017 : Starlink : Battle for Atlas l'exploration spatiale

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

E3 2017 : Starlink : Battle for Atlas l'exploration spatiale

Message par Swanley » 13 juin 2017, 01:43

Ubisoft a dégainé les annonces diverses et variées lors de sa conférence à l'E3 et comme à son habitude, l'éditeur français, avait quelques jeux originaux sous la main à nous présenter. Starlink : Battle for Atlas, proposera en effet de l'exploration spatiale avec un terrain de jeu qu'on nous promet "sans interruption", un peu à la No Man's Sky (dont il semble s'inspirer fortement au niveau de la direction artistique au passage). Mais l'originalité du titre repose dans l'utilisation de vaisseau entièrement personalisables qui se greffent à votre manette. Ainsi, changer les modules de tirs sur votre maquette en vrai aura, selon le trailer, pour effet de le modifier en temps réel dans le jeu afin d'obtenir différentes combinaisons.

 



 

Si l'expérience semble originale, nous n'en savons pas plus concernant les miniatures réelles qui seront fournies avec le jeu ou si il sera possible d'en acheter en plus à la manière d'Amiibo ou de figurines Skylanders. Tournant sur le moteur Snowdrop de The Division, le soft bénéficie de jolis effets de lumières et promet de la conquête spatiale avec des planètes possédant des écosystèmes variés. 

 

Prévu pour l'automne 2018 sur PS4, Xbox One et Switch, nul doute que Starlink refera parler de lui dans les mois qui viennent.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »