Metro Exodus : De nouvelles informations

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3925
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Metro Exodus : De nouvelles informations

Message par Nigel » 12 juin 2017, 11:52

Après la présentation du jeu que nous avons eu lors de la conférence Microsoft pour cet E3 2017, voici que Deep Silver et 4A Games dévoilent de nouvelles informations sur Metro Exodus - le prochain chapitre de la série Metro - prévu pour une sortie en 2018 sur Xbox One, PlayStation 4 et sur PC.



A commencer par son synopsis :

Un quart de siècle après qu'une guerre nucléaire a dévasté la Terre, quelques milliers de survivants se sont retranchés sous les ruines de Moscou, dans les tunnels du Métro. Ils ont bravé la pollution, combattu des bêtes mutantes et autres abominations et subi les affres de la guerre civile. Dans la peau d'Artyom, vous devez désormais fuir le Métro pour mener un groupe de Rangers Spartiates en quête d'une nouvelle vie à l'Est. Cette mission à l'échelle d'un continent vous entraînera dans un périple à travers une Russie post-apocalyptique.



Sachez que Metro Exodus est un FPS narratif développé par 4A Games. Il mélange combat, infiltration, exploration et survival horror. Vous allez pouvoir explorer les étendues sauvages de la Russie à travers des niveaux en monde ouvert, et découvrir une histoire qui commence au printemps pour vous mener jusqu'au coeur de l'hiver nucléaire.



Le jeu trouve son inspiration dans les romans de Dmitry Glukhovsky, puisque Metro Exodus poursuit les aventures d'Artyom.



"Nous sommes tellement fiers de pouvoir enfin révéler notre prochain jeu Metro au monde, et nous remercions tous les fans de Metro pour leur patience", a déclaré Andriy Prokhorov, Directeur Créatif et cofondateur de 4A Games. "Metro Exodus est en développement depuis trois ans entre nos studios de Malte et Kyiv, et représente notre projet le plus ambitieux jamais réalisé".

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »