E3 2017 - Quake Champions : Nouveau combattant, nouvelle arè

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

E3 2017 - Quake Champions : Nouveau combattant, nouvelle arè

Message par theFlux » 12 juin 2017, 10:31

Très tôt ce matin (6h) avait lieu la conférence de presse pré-E3 de Bethesda. Forcement, le développeur nous a évoqué Quake Champions !



Alors, qu'a-t-on appris sur le FPS multijoueurs d'id Software ?

- Premièrement, le jeu est en bêta fermée, jusqu'a maintenant du moins, mais cela va changer, la bêta s'ouvre à tous 24h/24 et 7j/7. Allez-vous succomber à la tentation et perdre quelques heures de sommeil ?

- Deuxième information, un nouveau combattant entre dans l'arène, et bon nombre d'entre vous le connaissent déjà puisqu'il s'agit de B.J Blazkowicz, oui oui, le personnage de Wolfenstein. Et le bougre n'est pas arrivé les mains vides, il apporte avec lui deux beaux gros fusils à canon scié. Autant vous dire que ça va piquer.



- On enchaîne sur une troisième nouveauté : une nouvelle arène des plus fourbe fait son apparition et porte le doux nom de Lockbox. Celle-ci regorge de pièges mortels, tels que couloirs étroits ou marre d'acide, que de belles perspectives...



- Pour terminer cette news, la quatrième information est que Bethesda a réaffirmé sa volonté de placer Quake Champions sur la scène esport, notamment en annonçant un partenariat naissant avec l'ESL, dans le but d'organiser les Quake World Chapionships, dont le cash prize atteindrait tout de même le million de dollars, une belle somme bien rondelette.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »