E3 2017 : Amy Hennig explique l'absence du Star Wars de Visc

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 325
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

E3 2017 : Amy Hennig explique l'absence du Star Wars de Visc

Message par Vaan »



Ca y est les show pré-E3 sont lancés et Electronic Arts a ouvert le bal des conférences. Et si la leur est considérée en demi-teinte par une partie de la communauté force est de constater quelques surprises se sont glissées à l’instar d’A Way Out et Anthem.

 

Malheureusement, la conférence a brillé par l’absence du Star Wars développé par Viscéral sous la direction de Jade Raymond et d’Amy Hennig. Devant la déception ressentie par les joueurs, cette dernière a fait une déclaration pour expliquer l’absence de son jeu. 

 

D’après ses dires deux raisons ont principalement motivé leur choix :

 


Présenter Star Wars Battlefront II aux côtés du prochain Viscéral aurait semé la confusion dans l’esprit des joueurs entre un jeu multi et l’autre solo. La conférence aurait pu paraître laborieuse.
L’autre raison est qu’ils ont simplement estimé qu’avec la sortie de Battlefront II se rapprochant il valait mieux concentrer la stratégie de communication sur ce dernier et montrer les ajouts et améliorations que DICE avait apporté à cette nouvelle mouture.


 

Cependant Amy Hennig rassure. Les développeurs travaillent d’arrache-pieds afin d’accoucher d’un titre à la hauteur de nos espérances.

 

 


It's #Battlefront2's year - very proud of our friends at DICE and Motive! We're still hard at work on our game, though, have no fear... :)


— Amy Hennig (@amy_hennig) 10 juin 2017



 

 

Ces déclarations suffiront-elles à calmer les ardeurs des fanatiques de Star Wars ?
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »