The End Is Nigh : le nouveau jeu du papa d'Isaac

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

The End Is Nigh : le nouveau jeu du papa d'Isaac

Message par Swanley » 08 juin 2017, 11:53



 

Edmund McMillen, le créateur de The Binding of Isaac et de Super Meat Boy, l'avait teasé sur Twitter ces derniers jours, son nouveau jeu devait être présenté dans les semaines à venir, c'est chose faite aujourd'hui. Loin des sous sols crasseux et des cacas pétomanes d'Isaac, The End Is Nigh semble suivre le chemin tracé par son grand frère Super Meat Boy en terme de gameplay. Scrolling 2d et plateformes seront donc les maîtres mots de ce nouveau jeu mais pas que...

 

Avec plus de 600 niveaux disponibles et de nombreux secrets et fins cachés, le soft semble faire la part belle à l'exigence et à la difficulté aux dires de ses développeurs:

"The End Is Nigh est un jeu de plateformes et d'aventure dans lequel vous mourrez de nombreuses fois, mais ce n'est pas grave puisque vous êtes probablement déjà morts au fond de vous de toute manière."

 

Les bases sont posées et on s'attend à retrouver l'humour très noir et l'univers étrange qui a contribué au succès de leurs précédents jeux. Prévu pour le 12 juillet sur Steam uniquement, sachez qu'une version Switch est en route et qu'en ce qui concerne les autres consoles nous n'en savons pas plus pour l'instant... On vous laisse avec le premier trailer du jeu.

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »