Charts France : Overwatch, le retour !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 437
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Charts France : Overwatch, le retour !

Message par theFlux » 06 juin 2017, 17:56

Aujourd’hui, nous vous présentons le top 5 des ventes de jeux vidéo sur le territoire français. Alors, à quoi avons-nous affaire cette 21e semaine ?



Contre toutes attentes, Overwatch prend la tête du classement, devant Injustice 2 ! Mais comment se fait-il qu’un jeu sorti il y a un an puisse remonter ainsi la pente, cramant au passage les derniers jeux sortis ?

La réponse est très simple, pour fêter l’anniversaire de sa licence, Blizzard a fait le choix de baisser le prix de son jeu. Ainsi, Overwatch ne coûte plus aujourd’hui que 29,99 €. Les effets de cette baisse se sont immédiatement fait sentir et les ventes sont remontées très très très vite.

La deuxième place de ce top est donc dévolue à Injustice 2, de NetherRealm Studios. Ce dernier est suivi de trois jeux Nintendo SWITCH, qui sont Mario Kart 8 Deluxe en 3e position, Ultra Street Fighter 2 en 4e et The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui ferme la marche, avec la 5e place.

En bref, un top encore largement dominé par la dernière née de Nintendo, puisqu’elle place tout de même 3 jeux, et la PS4 dont le succès n’est plus à prouver depuis longtemps.

TOP 5 des ventes en France pour la semaine 21 (du 22 au 26 mai 2017)

1 - Overwatch, PS4 / Blizzard Entertainment

2 - Injustice 2, PS4 / Warner Bros. Interactive Entertainment

3 - Mario Kart 8 Deluxe, Nintendo Switch / Nintendo

4 - Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers, Nintendo Switch / Capcom

5 - The Legend of Zelda : Breath of the Wild, Nintendo Switch / Nintendo

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »