Pokémon Direct : Emission en approche pour demain 16H

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 435
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Pokémon Direct : Emission en approche pour demain 16H

Message par theFlux » 05 juin 2017, 17:21

Nintendo annonce la diffusion d’un Pokémon Direct le 06 juin 2017 à 16 h !



Cette annonce est arrivée comme l’attaque d’un pokémon sauvage dans les hautes herbes. En effet, le constructeur nippon vous donne rendez-vous demain à 16 h pour une vidéo qui devrait avoisiner les 8 min. Mais que contiendra-t-elle ? Nous ne le savons pas encore. Cependant, nous pouvons spéculer un peu. Parmi les possibilités :

– On peut imaginer l’annonce de l’arrivée des légendaires et des interactions sociales dans Pokémon GO pour cet été, mais cela semble peut probable, puisqu’aucune mise à jour du jeu smartphone n’a jusqu’a lors été annoncées ainsi.

– Deuxième hypothèse, BigN pourrait nous annoncer l’arriver d’un jeu Pokémon sur son nouveau bébé, la SWITCH, mais là encore, il serait étonnant que le constructeur n’attende pas l’E3 pour une telle annonce.

– Dernière hypothèse, l’annonce d’un nouveau remake ou de la prochaine génération. La plus plausible des hypothèses est celle d’un remake, car Nintendo nous a habitués à ce rythme : nouvelle génération — remarque - nouvelle génération — remake... d’une année à l’autre. Sachant que la dernière génération date de 2016 avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune, cette année 2017 devrait voir arriver un nouveau remake et le prochain, après Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha, sera sans nul doute Perle et Diamant.

Rendez-vous demain, mardi 06 juin 2017, à 16 h, ici, pour en savoir plus.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »