Drunk or Dead : boire pour ne pas être infecté ? Quel bonne

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Franck
Maître Ninja
Messages : 1251
Inscription : 15 septembre 2012, 09:34
Titre : Rédacteur

Drunk or Dead : boire pour ne pas être infecté ? Quel bonne

Message par Franck » 01 juin 2017, 14:13

Drunk or Dead, le jeu VR de 4 I Lab se dote vendredi d'une mise à jour qui va ravir les adeptes du HTC Vive. En effet, le titre proposait à l'origine de déchicter du zombie à l'aide des armes mises à notre disposition tout en buvant de l'alcool. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien si vous ne buvez pas (dans le jeu bien sur), vous serez infecté. Il vous faudra donc boire, tirer, vous retourner au cas où un de ces petits farçeurs serait derrière vous en train de vous manger un bout de cerveau et bien sur recharger. 

 

La nouvelle mise à jour qui arrivera vendredi permmettra tout d'abord de découvrir des nouvelles zones tant intérieures qu'extérieures, vous aurez également de nouvelles armes et un gameplay amélioré avec la dangereuse mission de tuer les animaux qui vous foncent dessus car eux n'ont pas pu boire de l'alcool pour ne pas être assoifés de sang ! Vous disposerez également d'un casque à boire qui gardera votre niveau d'alcoolémie dans la normale afin de ne pas devenir comme eux. 

 

Pour célébrer cette mise à jour, 4 I Lab va baisser les prix de ventes du titre et nous dévoile un nouveau trailer qui donne soif !

 



 
Image

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »