Assassin's Creed : Origins - les rumeurs se confirment grâce

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 434
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Assassin's Creed : Origins - les rumeurs se confirment grâce

Message par theFlux » 31 mai 2017, 11:28

L’E3 approche à grands pas, et en cette période, nous avons droit à des fuites en tous genres. Aujourd’hui, c’est du prochain opus d’Assassin’s Creed dont nous vous parlons.

 



 

On le sait, Ubisoft présentera le jeu à l’E3 2017. Cependant, et en attendant la conférence de la firme, qui aura lieu le 12 juin, à 22 h, c’est Liam ROBERTSON (à l’origine du leak de Mario + Rabbids Kingdom Battle), qui nous livre plus d’informations, sur Comicbook. Nous découvrons notamment, grâce à un tee-shirt promotionnel, le logo du jeu. Il se compose de l’habituel A, mais dans celui-ci, s’incruste l’œil d’Horus (confirmant l’hypothèse égyptienne). À l’intérieur du tee-shirt, on peut voir que le sous-titre du jeu sera bel et bien Origins.

On peut aussi découvrir, grâce au visuel présent sur le vêtement, que le héros sera muni d’un arc et d’un bouclier et qu'il se nommera Ba Yek. L’histoire se déroulerait quant à elle en 49 avant Jesus-Christ, sous l’ère Ptolémée, ce qui devrait amener quelques influences grecques, notamment dans l’architecture.

 

  



 

Rendez-vous, donc, le 12 juin prochain pour une éventuelle officialisation de ses informations par Ubisoft.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »