Console Fun - Consulter le sujet - Dragon Ball Xenoverse 2 : le 2e personnage du 4e pack DLC dé

Dragon Ball Xenoverse 2 : le 2e personnage du 4e pack DLC dé

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja confirmé
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 370
Inscription : 18 Mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Dragon Ball Xenoverse 2 : le 2e personnage du 4e pack DLC dé

Message par theFlux » 20 Mai 2017, 16:53

Après Vegetto Super Saiyanjin God Super Saiyajin, Bandai Namco nous montre le second personnage du 4e pack DLC de Dragon Ball Xenoverse 2.





 



Vous rappelez-vous ? En avril dernier, Vegetto super sayan blue était dévoilé comme étant le premier personnage du 4e pack DLC. Eh bien aujourd’hui, nous pouvons découvrir le 2e, par l’intermédiaire du magazine V-Jump. Mais qui est donc ce mec à la peau verte et à la coiffure Gokuesque ? Il s’agit de Zamasu, quoi, vous n’avez pas suivi Dragon Ball Super et cela ne vous parle pas ? Bien, alors, on vous explique :

Si vous connaissez l’univers d’Akira TORIYAMA vous savez qui sont les Kaïo Shin, les dieux de l’univers. Zamasu en est un, dans un univers parallèle, du moins, c’est un aspirant Kaïo Shin, jusqu’au jour où il décide de tuer son maître et de s’emparer du titre. Ainsi, cette espèce de nazi qui considère les humains comme des erreurs peut mettre son plan 0 humain en marche.

Pour ce faire, il voyage dans le temps, pour trouver une autre version de lui même, puis échange son corps avec celui de Goku, via les Super Dragon Ball, avant de se retrouver dans le futur de Trunk. Là, lors de son affrontement contre Vegetto Super Sayan Blue, il fusionnera avec lui même donnant naissance à un Super Zamasu que vous pouvez découvrir ci-dessus.



Ce DLC devrait arriver courant juin au pays du soleil levant et donc très certainement chez nous aussi.


Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)