Warriors All-Stars : un nouveau trailer

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16547
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Warriors All-Stars : un nouveau trailer

Message par Titiboy » 19 mai 2017, 01:04

L'éditeur KOEI TECMO dévoile aujourd'hui de plus amples informations concernant les relations entre les personnages, ainsi que sur le scénario du tout nouveau jeu d'action du studio Omega Force :Warriors All-Stars - Jeu célébrant les univers de KOEI TECMO.

Ce dernier sera disponible sur PlayStation 4 à compter du 1er septembre 2017. Une nouvelle vidéo sur le clan Tamaki nous permet de découvrir Zhao Yun, Lu Bu, Wang Yunaji et Zhou Cang de DYNASTY WARRIORS, Oka, Tokitsugu et Horo de Toukiden, Sophie et Plachta d'Atelier Sophie: The Alchemist and the Mysterious Book, Opoona d'Opoona, et la princesse Tamaki.

 





Synopsis :

Provenant de tous les univers et de toutes les ères pour sauver une terre mystérieuse de la destruction, les champions de Warriors All-Stars se retrouvent en plein cœur d'une lutte de pouvoir. Quand la source des pouvoirs magiques commence à disparaître après la mort du roi, la princesse Tamaki entame un rituel visant à invoquer des sauveurs, mais elle ne parvient pas à maîtriser la puissance du sort et nos héros sont dispersés à travers le monde. La prophétie voulant que le nouveau dirigeant soit couronné par le libérateur du royaume, Tamaki se lance à la recherche des champions pour restaurer la paix. Mais elle a des rivaux, Setsuna et Shiki, autres héritiers de la famille royale qui veulent s'emparer du trône. Les champions scindés en trois groupes différents n'ont d'autre choix que de participer à ce combat pour la domination.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »