Hebdraw n°43 : Injustice 2, découvrez les notes de la presse

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
theFlux
Ninja confirmé
Messages : 432
Inscription : 18 mai 2016, 09:20
Localisation : Rethel

Hebdraw n°43 : Injustice 2, découvrez les notes de la presse

Message par theFlux » 17 mai 2017, 16:50

Injustice 2, arrive demain et nos confrères outre-Manche/Atlantique ont déjà livrés leur verdict !



Le jeu de baston façon Mortal Kombat sauce super héros DC, développé par NetherRealm Studio, Injustice 2, arrivera dans nos étales dés demain. Cependant, et comme souvent, la presse anglophone l’a déjà en main et a pu lui attribuer des notes. Le point fort du premier volet, Injustice : Gods Among Us, était sont histoire qui s’apparenter à un véritable film d’animation comme seul DC et la Warner savent les faire. Pour le côté négatif, on pouvait regretter quelques problèmes d’équilibrage des personnages. Mais alors, qu’en est-il de ce second volet ?

Eh bien, ce que nous avons pu lire chez nos confrères, c’est :

– Que l’histoire est toujours aussi riche, puissante et sombre, avec des cinématiques époustouflantes

– Et que le jeu dispose d’un roster plus que solide et d’une excellente prise en main.

– En revanche, on regrette visiblement toujours quelques petits soucis d’équilibrage (ce qui semble plutôt logique aux vues des fortes différences de pouvoirs entre les héros)

Voici les notes :

GameSpot : 9/10

Game Informer : 9/10

Twinfinite : 4,5/5

Xbox Achievements : 8,5/10

Paste : 9/10

Ces dernières sont plutôt très bonnes, pour ne pas dire excellentes, ce qui nous rassure, même si nous n’avions que peut de doutes sur la qualité du jeu.

L’hebdraw de cette semaine est donc consacré à ce jeu. Reverse Flash, qui visiblement apparaît dans l’histoire du jeu comme antagoniste de Flash, ne sera malheureusement pas jouable. Cependant, le costume du Reverse pourra être mis sur le dos de Flash, pour vous donner l’impression de le jouer. Ce qui semble agacer vivement ce cher Eobard Thawne.

On vous le rappelle, Injustice 2 est prévu pour le 18 mai 2017 sur PS4 et Xbox ONE. Une version mobile est déjà disponible pour les appareils IOS et Android. Pour l’heure, on vous laisse patienter avec la dernière bande-annonce.



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »