Console Fun - Consulter le sujet - Fire Emblem Echoes Shadows Of Valentia : Publicité de lancem

Fire Emblem Echoes Shadows Of Valentia : Publicité de lancem

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 230
Inscription : 25 Janvier 2016, 19:03
Localisation : Dans mes vêtements
Titre: Membre

Fire Emblem Echoes Shadows Of Valentia : Publicité de lancem

Message par Vaan » 15 Mai 2017, 10:50

A quelques jours de la sortie de Fire Emblem Echoes : Shadows Of Valentia, le jeu de la célèbre franchise se montre grâce à un spot publicitaire entièrement localisé afin de nous en montrer plus sur les deux protagonistes de l’histoire à savoir Alm et Celica.



 



Valeureux épéiste, Alm a tout du guerrier courageux avec une domination de la Force dans ses caractéristiques. Celica, la magicienne, est, comme sont titre l’indique, plus axée sur l’art de la magie. Mais cette vidéo montre également les comparses de nos deux héros. Une joyeuse bande d’amis qui mettra tout en oeuvre pour mettre un terme aux conflits et retrouver leur liberté dans leur royaume.



 



Fire Emblem Echoes : Shadows Of Valentia est dans la même veine que ses prédécesseurs à savoir du RPG-Tactique au tour par tour. Les arènes de combat sont sous la forme d’un grand damier sur lequel vous faites progresser toutes vos unités jusqu’aux lignes adverses. Archers, mages et guerriers seront de la partie et la dimension tactique prendra alors tout son sens.



 



 



 



Et si vous voulez en savoir un peu plus sur le jeu nous vous invitons à visionner la vidéo suivante qui s'attarde sur les différentes classes qui composent le jeu, les personnages etc...



 



 



 



Fire Emblem Echoes : Shadows Of Valentia sera en vente à compter du 19 Mai prochain en exclusivité sur 3DS, New 3DS et 2DS.




"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)