Console Fun - Consulter le sujet - E3 J-37 : Super Mario Odyssey, même sans conférence Nintendo

E3 J-37 : Super Mario Odyssey, même sans conférence Nintendo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 15709
Inscription : 26 Mai 2009, 12:58
Localisation : Les ténèbres
Titre: Fondateur de ConsoleFun

E3 J-37 : Super Mario Odyssey, même sans conférence Nintendo

Message par Titiboy » 08 Mai 2017, 13:24

Comme évoqué les semaines précédentes, chaque jour qui nous sépare du salon de l'E3 2017 sera l'occasion de vous parler d'un jeu que nous supposons voir apparaitre lors de cet événement (prévu le 13 Juin 2017). Nos espérances se portent aujourd'hui sur Super Mario Odyssey sur la nouvelle Nintendo Switch.





Même si Nintendo n'organisera pas de conférence à l'E3.... comme chaque année, il est évident que certains jeux seront abordés, présentés à l'occasion d'un Nintendo Direct ou de quelques bornes. Histoire de ne pas rater le coche, et de parler des futurs blockbusters de la console, nous tablons évidemment sur le prochain Super Mario Odyssey. Prévu pour être le prochain HIT Nintendo de cette fin d'année 2017, quelques informations ont fuité, et nous profitons de cet article pour vous en parler.



Ainsi, nous savons que c'est Yoshiaki Koizumi qui dirigera la production de cet opus. Et bien que Shigeru Miyamoto surveille son bébé, il est évident que la direction artistique s'en trouve légèrement bousculée.



Ainsi, grâce au trailer du jeu, nous avons pu découvrir des décors étonnants, à mi-chemin entre le photoréalisme de la ville humaine de New Donk City façon Sonic adventure, et les couleurs éclatantes d'une forêt ou d'un désert rappelant les origines de la franchise. Un mélange des genres qui étonne, mais qui dépayse assurément.



Au niveau gameplay, Mario semble peaufiner sa palette de mouvements. Il lui sera ainsi possible de chevaucher un sphinx, d'utiliser sa casquette pour accéder à des zones inaccessibles... Bref, de quoi varier les plaisirs et la réflexion, lui permettant très certainement de marquer son identité vis à vis des précédents opus de la licence.



Au niveau de l'histoire, rien de bien original. Mario doit toujours sauver la princesse des griffes de Bowser. Il semblerait que Bowser souhaite se marier avec la princesse....mais il faudra compter sur votre ténacité pour l'en empêcher....



Pourcentage probabilité de présence Nintendo Direct pré-E3 2017 : 90%

 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)