E3 J-38 : FIFA 18, le foot à coup sûr !?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16535
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 J-38 : FIFA 18, le foot à coup sûr !?

Message par Titiboy » 07 mai 2017, 13:17

Encore 38 jours avant l'ouverture des portes du salon de jeux vidéo E3 2017 qui se déroulera à Los Angeles.

L'occasion pour nous de vous parler d'un jeu que nous pensons voir lors de cet évènement attendu par les gamers. Il s'agit de FIFA 18 sur Playstation 4, Xbox One, Switch et PC ! Bon d'accord, nous ne prenons pas beaucoup de risque cette fois-ci. Il est quasi-sûr d'en entendre parler à cet évènement.



Nous savons que très peu de choses pour ce titre, si ce n'est que EA souhaite livrer une nouvelle saison au mode Aventure de FIFA 17, qui avait fait un petit flop auprès des fans de la licence. Cette nouvelle mouture de FIFA proposerait une météo qui changerait en temps réel, et permettrait d'influencer le cours des matchs. Le moteur Frostbite permettant certaines prouesses graphiques... D'autres rumeurs évoquent l'apparition d'équipes chinoises, de même que les équipes féminines.

Par ailleurs, hormis un réalisme encore plus poussé, graphiquement parlant, EA miserait sur l'e-sport afin de faire de son jeu un incontournable de la compétition en ligne et en LAN. L'assurance pour l'éditeur d'enterrer encore plus son concurrent Pro Evolution Soccer...

Pourcentage probabilité de présence E3 2017 : 99%

 

Pas de trailer diffusé pour le moment, mais une actualité à suivre continuellement sur : ConsoleFun.FR !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »