E3 J-39 : Assassin's Creed Origins (ou Empire), une présenta

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16015
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 J-39 : Assassin's Creed Origins (ou Empire), une présenta

Message par Titiboy » 06 mai 2017, 15:51

Encore 39 jours avant l'ouverture des portes du salon de jeux vidéo E3 2017 qui se déroulera à Los Angeles.

L'occasion pour nous de vous parler d'un jeu que nous pensons voir lors de cet évènement attendu par les gamers. Il s'agit de Assassin's Creed Origins (longtemps appelé par les internautes "Assassin's Creed : Empire", mais venant d'être potentiellement démenti par un membre de Reddit) qui est prévu pour le courant de l'année 2017 sur Playstation 4, Xbox One et PC.



Ubisoft a tant bien que mal essayé de cacher l'existance de ce nouveau jeu de la licence Assassin's Creed, malgré le fait qu'un décor basé sur l'Egypte antique a filtré sur le web. Vu le cadre présenté sur le screen, nous avons la certitude que l'image provient bien de ce futur titre pas encore présenté au grand public. Un retour aux origines, c'est ce qui est préssenti pour le moment.



Au niveau des rumeurs, sachez que le héros serait un ancien esclave, lointain ancêtre de l'Altaïr du premier volet de la licence. Il circulerait aussi sur la toile que le terrain de jeu de votre héros serat le plus grand jamais vu pour la franchise. Un monde ouvert qui flirterait avec l'immensité présentée par des jeux tels que The Legend of Zelda : Breath of the Wild.

Il est certain que Ubisoft aura un grand challenge à relever pour tenter de contenter les fans déçu de l'épisode Syndicate, qui se détourne petit à petit de la franchise, malgré ses qualités.



Nous ne manquerons pas de vous informer des évolutions de cet hypothétique titre, qui risque cette fois-ci de casser les traditionnels codes de la licence, pour tenter de se renouveller quasi-entièrement.



Pourcentage probabilité de présence E3 2017 : 90%







Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »