E3 J-40 : Spider-Man, un projet d'envergure ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17315
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 J-40 : Spider-Man, un projet d'envergure ?

Message par Titiboy » 05 mai 2017, 07:24

Il ne reste plus que 40 jours avant l'ouverture des portes du salon de jeux vidéo E3 2017 qui se déroulera à Los Angeles.

Comme nous l'évoquions hier, nous espérons découvrir l'exclusivité PS4 Days Gone (voir ce lien) ou d'autres joyeusetés sur consoles de salon (ex : Resident Evil 2 Remake...). Aujourd'hui, nous allons nous attarder sur le prochain Spider-Man qui bénéficie de moyens jamais vu encore pour un jeu issu de la licence Marvel !

Ce jeu est censé être exclusif à la Playstation 4 puisqu'il est édité par Sony, et il sera réalisé par le studio Insomniac Games (à qui l'on doit le dernier Ratchet & Clank). Il est dit que le studio de développement n'a jamais autant investi de moyens humains pour réaliser un jeu, étant donné que le super héros Spider-Man est le héros préféré des mordus de cinéma.

Le scénario aura bien un lien avec le prochain film à venir. Il est ici question d'évoluer dans un open-world. Libre à vous de vous ballader dans la ville pour défendre la veuve et l'orphelin. Il a été communiqué sur Twitter que le monde bénéficiera d'un cycle jour/nuit, et les rumeurs parleraient d'un cycle météo performant. Vous aurez également la possibilité de sélectionner vos missions parallèles, de niveaux plus ou moins ardus s'adaptant ainsi à vos compétences.

Nous vous invitons à regarder le trailer du jeu diffusé lors du précédent E3, afin de vous faire une idée précise des qualités à venir du jeu.

Pourcentage probabilité de présence E3 2017 : 80%

 



 

Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1658
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

E3 J-40 : 'Spider-Man PS4', un projet d'envergure ?

Message par Maktorius » 05 mai 2017, 07:57

Alors lui je l'attends. Spidey (et les héros Marvel en général) ont rarement eu droit à des adaptations parfaites (y en a des sympa mais par rapport à Batman par exemple, c'est pas le même niveau). Bref, j'ai hâte d'en savoir plus.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »