Zelda Breath of the Wild : choix du doublage et premier DLC

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Swanley
Ninja
Messages : 163
Inscription : 23 avril 2017, 20:14
Localisation : France

Zelda Breath of the Wild : choix du doublage et premier DLC

Message par Swanley » 02 mai 2017, 11:47

C'est en présentant le contenu du premier DLC pour Zelda Breath of the Wild, que Nintendo a glissé, l'air de rien, qu'un patch était disponible dès à présent pour leur jeu. Ce dernier donne la possibilité de changer la langue du doublage audio tout en conservant l'interface et les sous-titres en français.

En ce qui concerne le premier contenu téléchargeable, toujours annoncé pour un vague été 2017, il apporte quelques nouveautés intéressantes.

 

Le mode difficile



Ce n'est pas une surprise, ce premier DLC proposera un mode avec une difficulté rehaussée. Exit les ennemis les plus faibles, Nintendo promet des monstres plus coriaces vous détectant de plus loin et pouvant même régénérer leur santé au fil des combats ! Dans ce mode de difficulté, en regardant dans le ciel vous pourrez trouver des coffres gardés par des ennemis très puissants.



 

L'épreuve de l'épée



En se rendant à un endroit particulier, vous pourrez débloquer une série d'épreuves afin de tester votre endurance et votre force. En effet, vous commencerez sans armes ni armures et devrez vous frayer un chemin à travers plusieurs pièces afin de réveiller un ancien pouvoir...

 

Le « Hero's Path Mode »



Sous ce terme un peu barbare se cache une feature, qu'aurait adoré avoir le chanteur de The Police, et qui vous permettra de voir le chemin que vous aurez emprunté sur la carte. Pratique pour voir les zones que vous n'auriez pas encore explorées. Petite précision, cette option est limitée à 200 pas.

 

Nouveaux équipements



Avec ce nouveau DLC, Nintendo promet l'arrivée de 8 costumes exclusifs reprenant pour la plupart ceux d'anciens personnages de la série et qui se trouveront dans des coffres cachés un peu partout dans le monde. À noter aussi le Médaillon du Voyage qui donnera la possibilité de créer un point de téléportation temporaire où que vous vous trouviez sur la carte et le masque de Korogu qui vous permettra de dénicher les si précieuses petites noix avec plus de facilité.



 





Rappelons tout de même que ce contenu téléchargeable sera le premier sur les deux proposés par l'expansion pass, disponible au prix de 19,99 €.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »