E3 J-43 : Metal Gear Survive, les zombies arrivent ?

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17054
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

E3 J-43 : Metal Gear Survive, les zombies arrivent ?

Message par Titiboy » 02 mai 2017, 07:04

On est lundi, et comme c'est le cas ces derniers jours... nous allons nous attarder sur un jeu que nous supposons voir lors du salon évènement E3 2017 prévu le 13 Juin 2017 à Los Angeles.

Metal Gear Survive pourrait bien faire son entrée à ce salon. Comme tout le monde le sait, Hideo Kojima a quitté le navire Konami, en laissant ainsi sa licence phare Metal Gear. Konami compte bien utiliser la licence pour faire plaisir (ou pas) aux fans de la première heure.

Ainsi, les développeurs semblent vouloir réutiliser quelques éléments de Metal Gear Solid V (textures, sons...) en y apportant des idées nouvelles, comme l'arrivée de Zombies. Manque de cohérence ? Nous ne pouvons pas encore y répondre étant donné que nous ne l'avons pas encore eu en main, mais la nouvelle n'a pas manqué de faire réagir les internautes.

En tentant de faire abstraction au départ de Kojima, espérons de voir un jeu abouti scénaristiquement et visuellement.

Metal Gear Survive sera-t-il le nouveau Resident Evil pour console de salon ? Est-ce que les joueurs seront réceptifs aux changements opérés sur la licence ? La réponse sera certainement donnée fin 2017 sur PC, PS4 et Xbox One et peut être bien Nintendo Switch !

Pourcentage probabilité de présence E3 2017 : 85%

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »