Star Wars Battlefront 2 : Extrait de l'interview de Mark Tho

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 17875
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Star Wars Battlefront 2 : Extrait de l'interview de Mark Tho

Message par Titiboy » 22 avril 2017, 22:14

Ce sont nos confrères de chez Eurogamer, qui ont interviewé Mark Thompson de DICE. Il semble confier au journaliste que plusieurs personnages seront jouables pour la campagne solo. En voici la traduction :

 

"Pour raconter une histoire dans l'univers de Star Wars, nous prenons toutes nos inspirations en travaillant avec les scénaristes de Lucasfilm et en analysant les différents films.



Alors oui, il s'agira d'une histoire linéaire avec un début , un milieu et une fin où vous allez suivre Iden pendant 30 ans depuis le Retour du Jedi jusqu'au Réveil de la Force sur la base Starkiller. Ce n'est pas un ensemble de missions ou des histoires de guerre distinctes comme dans Battlefield 1, vous suivez Iden dans ce voyage et de temps en temps, vous changez de camp et vous êtes dans la peau d'un héros emblématique de la franchise parce qu'il s'agit d'une partie de l'ADN de Battlefront.



Vous serez parfois un soldat, parfois un pilote, et parfois vous serez Luke Skywalker armé de son sabre laser."



Nous vous rappelons que Star Wars Battlefront 2 sortira officiellement le 17 Novembre 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Et la bonne nouvelle, c'est que EA vient de lancer les précommandes de son jeu (voir ce lien Amazon).

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »