Star aWars Battlefront II : Le trailer intégral

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Star aWars Battlefront II : Le trailer intégral

Message par Vaan » 16 avril 2017, 16:35

Alors que la Star Wars Celebration bat son plein à l’heure où nous écrivons ces lignes, de nombreux fans de la licence n’auront pas manqué le levé de rideau sur le prochain opus d’Electronic Arts.

 

Cela fait trois jours que la ville d’Orlando aux Etat-Unis est en pleine effervescence. En effet, la saga de Georges Lucas, jadis, est de retour sur les terres de l’Oncle Sam. De nombreux évènements, plus ou moins joyeux, sont à vivre sur la côte floridienne. Le décès de Carrie Fisher est encore dans toutes les mémoires, la quarantième année d’existence de la franchise et bien entendu la bande-annonce des "Derniers Jedi" qui envahira les salles obscures dans quelques mois. La hype monte crescendo.

 

Le trailer de Battlefront II avait fuité il y a quelques jours mais nous n’avions vu que quelques bribes à ce moment-là. Depuis quelques heures, comme c’était prévu, la bande-annonce entière a été mise en ligne. Et elle n’augure que du bon.

 

Parmi les prétendants à incarner nous aurons Rey, Kylo Ren, Yoda, Dark Maul, Luke et plus si affinités. Il est spécifié que le jeu se jouera à toutes les époques de la série donc nous aurons accès à pléthores de personnages, qu’ils soient en DLC ou pas. Nous retrouvons ces informations dans la news éditée par Vaan il y a quelques jours à cette adresse.

 

Côté scénario nous suivrons les péripéties d’Iden un Stormtrooper féminin qui cherchera à venger l’Empire suite à la destruction de l’Etoile de la Mort. Prendre les commandes des troupes de choc de l’Empereur pourrait s’avérer intéressant. Les batailles sur Terre comme dans l’espace intersidéral promettent des moment épiques dont tout fan ne sera pas insensible. A priori. La mise en scène dantesque atteint son paroxysme cette fois.

 

Voyez plutôt :

 

 

 

Comme convenu la date de sortie a été fixée au 17 Novembre 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Date qui coïncide avec la sortie au cinéma de Star Wars VIII.

 

Pensez-vous que ce deuxième opus pourrait surclasser le premier ? N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16871
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Star Wars Battlefront II : Le trailer intégral

Message par Titiboy » 17 avril 2017, 10:03

Outchhhh du lourd !!!!
Star Wars Battlefront is back !!!!

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »