The Last Of Us Part II : Du fun sur le tournage

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

The Last Of Us Part II : Du fun sur le tournage

Message par Vaan » 15 avril 2017, 18:31

En ce week-end pascal entre dévorement d’oeufs en chocolat et bains de soleil agréables, n’oublions pas qu’un studio peuplé d’irréductibles développeurs résistent encore et toujours aux petites douceurs de la vie en se perdant corps et âme dans leur travail…pour notre plus grand plaisir.

 

Si The Last Of Us Part II déchaîne les passions depuis son annonce lors du dernier Playstation Experience nous n’aurons malheureusement pas le loisir d’incarner Joel et Ellie avant de nombreux mois. De plus, les attentes de la communauté autour du Blockbuster laissent peu de marge de manoeuvre à Naughty Dog qui doit travailler sous pression afin d’accoucher d’un titre qui devra être au moins aussi bon que le premier.

 

Ceci étant dit travailler sous pression ne signifie pas non plus que les conditions de travail sont exécrables. La preuve avec un tweet provenant du studio et qui montre Ashley Johnson et Troy Baker en pleine séance de performance grimace capture.

 

 


Back in LA, shooting some video game. I think it has zombies in it. pic.twitter.com/bGC8MvfSB8


— Ashley Johnson (@TheVulcanSalute) 14 avril 2017


 

 

Autre tweet émanant du Directeur du jeu lui-même. Neil Druckman a pris en photo Halley Gross, sa co-scénariste, sur un cheval virtuel, armée d’un fusil à pompe qui semble prête à éradiquer les infectés. De sacrées personnalités dans cette équipe.

 

 


Not gonna lie, my co-writer @Grosstastic scares me. pic.twitter.com/TrzgvDqJSg


— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) 14 avril 2017


 

 

Nous sommes bien loin de l’ambiance oppressante présente dans le jeu. Oui malgré la réputation et le savoir-faire de Naughty Dog il n’est pas interdit de ne pas se prendre au sérieux.

 

Pour la date de sortie il faudra attendre encore. Des informations pourraient nous parvenir lors de l’E3 prochain mais étant donné la masse de travail qu’un tel projet représente nous n’espérons pas avoir d’annonces tonitruantes à vous communiquer.


"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »