Star Wars Battlefront 2 : Un court teaser

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Vaan
Ninja confirmé
Messages : 326
Inscription : 25 janvier 2016, 19:03
Titre : Membre
Localisation : Dans mes vêtements

Star Wars Battlefront 2 : Un court teaser

Message par Vaan » 12 avril 2017, 18:00

Rappelez-vous la fin de l’année 2015. Elle était placée sous le signe de Star Wars. En effet, la saga avait fait un retour tonitruant tant dans la sphère cinématographique avec la sortie du septième épisode que dans la sphère vidéoludique avec l’arrivée de Star Wars Battlefront sur PS4, Xbox One et PC. En revenant aux fondements de la franchise, ce dernier avait conquis le coeur des vieux nostalgiques en mal de Tatooïne, Hoth et Bespin.

 

D’ailleurs avec une mise scène gargantuesque digne des films et des graphismes renvoyant ses concurrents à l’état de « simples jeux » Battlefront avait toutes les qualités pour s’imposer dans nos consoles. Oui mais voilà comme à chaque nouveau film sortant au cinéma, le second opus de cette dernière génération devrait rapidement être disponible, le film étant prévu pour la fin de l’année.

 

Si Electronic Arts avait prévu de dévoiler son jeu le 15 Avril prochain dans le cadre de la Star Wars Celebration, il semble que les fuites, maîtrisées ou non, se soient invitées dans la partie. Un trailer de quelques secondes est apparu et a enflammé la toile. L’ADN de la série saute immédiatement aux yeux : Combats spatiaux, croiseurs interstellaires et autres chasseurs TIE viennent titiller nos mirettes. Les férus de batailles au sol ne seront pas en reste avec les habituelles joutes comportant des dizaines de soldats prêts à faire feu. 

 

Nous apercevons Dark Maul, Yoda, Kylo Ren et Rey. Le choc des générations.

 

La fin de la vidéo nous informe qu’en cas de précommande un bonus de taille sera attribué à chaque acheteur : Les héros du huitième épisode.

 

Voici la vidéo :

 

 

 

Si une partie des informations nous a été dévoilée dans ce teaser, le 15 Avril devrait nous apporter son lot d’annonces. Peut-être les modes de jeu disponibles, le prix du Season Pass etc… La date de sortie pourrait être annoncée mais il n’est pas à exclure qu’Electronic Arts garde ce secret pour l’E3 prochain qui se déroulera dans deux mois, bien que nous nous doutions qu’il sera mis en vente, au plus tard, à la fin de l’année.

 

La Star Wars Célébration, la convention où Battlefront 2 sera dévoilé, se tiendra du 13 au 16 Avril prochains aux Etats-Unis et à ce titre bons nombres d’acteurs fétiches seront présents à l’évènement. De plus cette année marque les 40 ans d’existence de cette épopée intergalactique. 

 

Si vous voulez vous tenir au courant de l’actualité de la saga il ne vous reste plus qu’à poser des congés pour la fin de semaine et rester connecté.

 



 

Les images en annexe sont issus de Battlefront 1.
"Je ne sais pas faire de bons jeux d'action. Je préfère raconter une histoire." (ref: Hironobu Sakaguchi)

Avatar de l’utilisateur
Jax--59
Ninja
Messages : 131
Inscription : 01 mars 2016, 16:38
Localisation : France

Message par Jax--59 » 13 avril 2017, 09:38

Il semblerait que la fuite soit involontaire car elle a été retirée de toutes les plateformes de vidéos en ligne à la demande d'EA. Je vais donc attendre le 15 avril.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »